Contact : Lara Duc

 Voici quelques informations sur le contact de Lara Duc nutrithérapeute Genève : mon cabinet est basé à Genève aux Eaux-Vives dans le même quartier que le fameux Jet d’Eau. Mais je travaille également au travers de consultations à distance (consultations en ligne, essentiellement sur Zoom, parfois sur What’s app vidéo). Avant même l’ère du covid, je travaillais déjà à distance car mes patients sont souvent issus d’autres villes ou pays, étant sont d’abord tombés sur ma chaîne YouTube. Ensuite, mes interlocuteurs se disent souvent soulagés de ne pas avoir à prendre le bus, la voiture voire le train pour venir me voir car leurs troubles intestinaux les incommodent. Mes patients sont donc bien contents d’effectuer leur consultation depuis leur canapé ou leur lit, même celles et ceux qui résident à Genève. Par ailleurs, et je l’explique souvent en consultation, le déplacement n’est pas quelque chose que je recommande pour la rectocolite en phase de poussée car il risque d’amplifier les symptômes. Pour cette raison, les consultations en télétravail sont souvent une meilleure option.

Quelques précisions sur ma formation

 Sur Google, je suis catégorie comme “nutritionniste” car mon véritable statut n’est pas proposé. En réalité, je ne suis ni nutritionniste ni médecin. Je suis anthropologue médicale formée en nutrition holistique. Mon domaine de spécialisation est la rectocolite hémorragique (RCH) et plus largement les pathologies intestinales telles que la maladie de Crohn, la maladie coeliaque (j’en suis moi-même atteinte), les ulcères de l’estomac, les diverticulites et le syndrome du côlon irritable. Dans l’anamnèse, je me base donc principalement sur le récit de mon ou ma patiente ainsi que sur ses analyses sanguines, s’il ou elle en dispose. 

 Contact : la formule la plus simple

Afin de prendre rendez-vous pour une consultation à distance ou en présentiel, vous pouvez me contacter aussi bien par e-mail, SMS, téléphone ou en cliquant sur le bouton ci-dessous. L’avantage de passer via le site directement en appuyant sur le bouton ci-dessous est que vous obtiendrez un rendez-vous en 2-3 clics. Si vous m’appelez, il faudra probablement attendre que je vous rappelle en dehors de mes heures de consultation. 

contactez Lara Duc nutrithérapeute Genève

 

 

Certains ont besoin de se renseigner au préalable en lisant par exemple les questions les plus fréquentes. D’autres, préfèrent me les poser directement.

Pour apprendre à vivre avec une rectocolite silencieuse, il suffit de faire déjà un premier pas, de prendre son téléphone et de me contacter pour obtenir une première consultation.

 Comment contacter Lara Duc nutrithérapeute Genève ?

1 + 4 =