La box ptilara Mon Côlon Ô Calme

Box méthode Ptilara “Mon Côlon Ô Calme”

La solution pour gérer la rectocolite hémorragique (RCH)

Découvrez une approche révolutionnaire pour prendre soin de votre côlon et gérer la rectocolite hémorragique (RCH) grâce à la box “Mon Côlon Ô Calme”.

Cette formation met en avant la méthode Ptilara, spécialement conçue pour aider les personnes atteintes de RCH à retrouver un équilibre intestinal et une meilleure qualité de vie.

La méthode Ptilara

Elle offre une liste précise d’aliments spécifiques, allant au-delà des recommandations habituelles des naturopathes, afin de soutenir la santé intestinale des personnes atteintes de RCH.

Elle s’appuie sur une approche de terrain basée sur l’anthropologie, offrant une vision globale du fonctionnement du côlon, y compris son biorythme propre.

En utilisant la méthode Ptilara, vous pourrez bénéficier d’une approche holistique pour gérer votre RCH, intégrant des techniques telles que l’auto-hypnose pour favoriser la régénération nocturne.

Les témoignages de personnes atteintes de RCH qui ont utilisé la méthode Ptilara sont nombreux, décrivant des résultats positifs tels qu’une rémission rapide des crises et une diminution significative des symptômes.

Ne laissez plus la RCH dicter votre vie.

“Mon Côlon Ô Calme” et la méthode Ptilara sont là pour vous accompagner dans votre parcours de gestion de la RCH, en vous offrant des outils efficaces et une meilleure compréhension de votre maladie.

Commandez dès maintenant votre box “Mon Côlon Ô Calme” et découvrez dans cette formation comment la méthode Ptilara peut vous aider à retrouver un équilibre intestinal et à vivre plus sereinement !

Comment fonctionne la box ?

1 module sur l'approche ptilara

1 module de recettes (vidéos et écrites)

Ou vous souhaitez me contacter pour en savoir plus avant de commander ?

Je vous propose de caler un rendez-vous gratuit de 15 minutes.

 Ils ont acheté la box et ils témoignent :

A quoi sert la Box “Mon Côlon Ô Calme” ?

Marie-Laure atteinte de rectocolite nous raconte son expérience de la Box et comment elle s’est mise en rémission.

Rémission en 3 semaines

Anthony, 33 ans se met en rémission en 3 semaines avec la Box “Mon Côlon Ô Calme”.

Est-ce que la box est faite pour moi ?

La box est faite pour votre rectocolite si :

  • Les médicaments semblent avoir peu d’effet sur vous. Vous souhaitez les combiner avec la méthode.
  • Vous n’aimez pas “rendre des comptes” en consultation
  • Vous êtes motivé à l’idée d’appliquer les conseils que je vais vous donner pour vous en sortir et êtes d’un tempérament plutôt optimiste
  • Vous êtes capable de faire des efforts alimentaires pendant quelques temps (compter minimum 1 mois), notamment arrêter temporairement le chocolat.
  • Vous avez compris que la box ne remplace ni l’avis ni un suivi médical
  • Vous êtes autonome et persévérant. Sinon, c’est le programme sur 3 mois RÉMISSION DURABLE qui est fait pour vous.

Jean-Charles MARGRAFF
Jean-Charles MARGRAFF
2023-09-11
Je vous conseille vraiment cette méthode !!! Lara est très gentille et très professionnelle !
Violine Deane
Violine Deane
2023-08-31
Bonjour Lara , Ca fait longtemps que je dois vous envoyer un message pour vous dire que je vais beaucoup mieux apres avoir suivi votre programme . J ai depuis fait une colonoscopie montrant que la maladie a quasiment disparu et un IRM qui était normal . Je vais vous recontacter prochainement pour une autre consultation je pense pour réussir à maintenir tout ça sur le long terme .
Elsa Beckouche
Elsa Beckouche
2023-08-28
Ce message pour vous remercier du contenu et des recherches que vous avez menées pour aider contre cette fichue RCH… On se sent nettement moins seul(e), moi qui pensais devoir faire des efforts pour m’y plonger, c’est au contraire passionnant et j’ai surtout le sentiment d’aider -enfin- mon corps ! Il me le rend bien : des améliorations chaque jour (j’ai acheté la box il y a seulement 4 jours), plus de douleurs et diarrhées nocturnes, des siestes d’un autre monde 😵‍💫😂 douleurs bien moins handicapantes au réveil, et ajd plus aucune douleur de la journée … tout cela en re mangeant ! 😳🥳 Bon, il y a encore beaucoup de sang, c’est loin d’être derrière moi et j’en suis consciente, mais je revis petit à petit . Bref, merci . Quel soulagement d’avoir la sensation de trouver une voie -voix- aidante … en croisant les doigts pour la suite . 😌
Anthony
Anthony
2023-08-14
J'ai eu la chance de croiser le chemin de Laura. Après une rechute de ma RCH en début mai suite à 3 ans de rémission, la cortisone n'arrivait pas à contrôler ma poussée. J'ai alors décidé de tenter la box de Laura à partir du 18 juillet. Incroyablement, en seulement une semaine, j'ai observé une nette amélioration : plus de saignements et les douleurs avaient quasiment disparu ! Aujourd'hui le 14 aout, je suis soulagé de dire que je ne ressens plus aucun symptôme et en total rémission. Un immense merci à Laura, toujours disponible pour répondre à mes interrogations et empreinte d'une immense bienveillance. Je la recommande vivement !
Lidia Mathys
Lidia Mathys
2023-08-02
Un grand merci à Lara pour son écoute, sa disponibilité, ses conseils tellement précieux et efficaces ! Je ne peux que vous la recommander !!
Christine Van Beveren
Christine Van Beveren
2023-07-31
...Un grand merci à Lara.. Je ne m'en sortais plus au bout d'un mois et demi de rectocolite que j'espérais guérir grâce à la macrobiotique (cela avait marché une 1ère fois) mais cette fois ci ça ne fonctionnait pas, car le mal était plus sévère, voire très sévère...mon intestin que j'avais épuisé à trop manger de pruneaux, fruits secs, olives et autres en trop grande quantité ne savait plus faire de selles et en plus je perdais beaucoup de sang. J'ai découvert l'existence de Lara sur une chaîne de télé et le fait qu'elle ait soigné son mari m'avait donné confiance. Après une 1ère consultation, j'ai appliqué ses conseils et la 1ère semaine ne fut pas probante...les choses n'empiraient pas mais il y avait toujours du sang et pas de selles. Découragée parce que mon intestin ne supportait même pas les gélules de collagène, j' avais décidé d'arrêter de manger, et commençais un jeûne au sirop d'érable et jus de citron dilués dans l'eau pour vraiment mettre l'intestin au repos. J'ai continué pendant une semaine en mangeant un peu le midi car j'étais vraiment trop faible, puis au bout de quelques jours j'ai essayé la propolis qui devait aider le côlon à cicatriser, mais m'a envoyée direct aux toilettes..A nouveau découragée, j'ai arrêté le jeûne et étais prête à aller le lendemain chez le médecin en urgence. Puis je me suis reprise et ai décidé d'essayer encore au moins une semaine le régime ptilara. Petit à petit, j'ai commencé à retrouver des semblants de selles, toujours du sang, mais bon, j'étais rassurée, voyant que mon côlon savait encore faire ce genre de chose.. J'ai persévéré et me voici en rémission depuis plus d'une semaine : selles normales et plus de sang. J'ai contacté Lara le 20 juin, le problème s'est donc résolu en un mois. Encore merci à elle.
nicolas solenne
nicolas solenne
2023-07-25
Lara est toujours à l'écoute et bienveillante. Son accompagnement et sa compréhension sur la RCH est tres fournie et m'a aidé à mieux vivre avec la RCH. Sa méthode s'articule principalement sur l'alimentation mais aussi sur l'émotion. Aujourd'hui, je n'ai plus de douleurs abdominales et la fréquence des saignements à diminuée. Grâce à elle, j'ai échappé au traitement Entyvio. Merci Lara!
Christelle Maillard
Christelle Maillard
2023-06-22
Un premier contact, et enfin quelqu'un qui m'écoute, écoute mes symptômes, et m'apporte des conseils concrets pour viser une rémission sur le long terme. Avec une methode simple et surtout accessible. Je ne peux que vous conseiller de la contacter ;D
India Ropero
India Ropero
2023-06-20
Je suis contente d avoir trouvé par hasard le site ptiLara en cherchant désespérément des infos sur cette maladie la rectocolite hémorragique qui touche mon fils depuis un an. J ai été retisante au départ en raison de toutes les arnaques que l on peut rencontrer sur internet, puis en faisant des recherches et lisant les avis je me suis lancée et je ne le regrette absolument pas, Lara à une connaissance très poussée de la maladie qui apporte des explications et des solutions là où la médecine a ses limites, accessible et très sympathique, je me sens rassurée et confiante depuis notre rencontre.