Parc d'automne

AUTO-HYPNOSE ptilara

Les bénéfices de l'hypnose sont bien connus des sciences cognitives actuelles. Mais l'auto-hypnose avec des phrases suggestives prononcées à la première personne est selon l'approche ptilara plus impactante pour insuffler un nouveau comportement à un organe digestif dysfonctionnel. Le côlon étant doté d'une intelligence émotionnelle qui lui est propre et réagissant souvent aux rêves, il est particulièrement réceptif aux auto-suggestions car elles s'adressent directement au subconscient.

Les audios ont été réalisés dans un studio d'enregistrement de Genève (OneMusic). Ils sont tirés des découvertes issues de la philosophie ptilara. Il est important qu'ils soient écoutés lorsque le cerveau est plongé en état de veille (ondes "alpha") ou de quasi-sommeil (ondes "thêta"), le chemin vers la régénération des organes est facilité. A la légère différence de l'hypnose traditionnelle qui reste techniquement cantonnée au champ des comportements et des émotions, c'est véritablement de la "nutrithérapie suggestive" en alignement avec la philosophie ptilara qui est proposée dans ces audios. 

casque sommeil.png

Auto-hypnose du côlon

Les sciences cognitives encouragent l'hypnose à bien des égards. Le côlon étant un organe doté d'une intelligence émotionnelle, il est sensible aux suggestions formulées directement à l'inconscient, autrement dit lorsque le cerveau est plongé en ondes "alpha" (en état de conscience altérée douce telle que la veille) ou mieux en ondes "thêta" (en état de conscience altéré tel que le sommeil). Selon l'approche ptilara, l'auto-hypnose est d'autant plus pénétrante car elle est récitée à la première personne, comme si le côlon se parlait à lui-même. 

À écouter chaque soir avant de s'endormir ou en faisant une sieste.

Durée : 35 minutes

AI (Artificial Intelligence) concept. Deep learning. Mindfulness. Psychology..jpg

Auto-hypnose du côlon 432 hertz

Réalisée dans un vrai studio d'enregistrement, il a été possible de créer un format d'audio sur la fréquence 432 Hertz, cette fréquence est connue dans le domaine des sciences cognitives ainsi que de la musicothérapie pour ses vertus curatrices. Elle fait baisser le cortisol (hormone du stress) et augmente les endorphines.

Cette auto-hypnose constitue un soin de 1 heure avec des déclarations dites "suggestives" tirées de l'approche nutrithérapeutique ptilara.

A écouter chaque soir avant de s'endormir.

Durée : 1 heure

jus vert

Auto-hypnose Perte de Poids

Certaines personnes ayant effectué des régimes toute leur vie n'arrivent plus à perdre du poids car leur organisme a enclenché un mécanisme de défense qui se traduit par le stockage des graisses et des glucides, même lorsque l'alimentation est allégée.

Le but de cet audio est de déprogrammer ce bloquage à travers une auto-hypnose. Celle-ci est basée sur les schémas de comportements en relation avec l'alimentation. Elle propose également une "nutrithérapie suggestive", c'est-à-dire qu'elle murmure à l'inconscient une manière de s'alimenter et de cuisiner qui est tirée de l'approche ptilara.

Durée : 1 heure